Celinform@tique Assistance et formation informatique à domicile - Création de site internet

Formez-vous avec l’ordinateur ORDISSIMO – L'ordinateur facile, complet & sans virus

ordissimo portable

Qu'est-ce qu'Ordissimo ?

Les ordinateurs Ordissimo sont fait pour toutes les personnes n'étant pas à l'aise avec l'informatique. Liant à la fois simplicité et performances, ils garantissent un usage complet et sécurisé.

 

Accessible

S'adressant à toutes les personnes débutant en informatique, les ordinateurs Ordissimo vous garantissent une facilité d'utilisation remarquable. La prise en main de votre Ordissimo est rapide et plaisante. Grâce à son écran simplifié, tout est clair et ordonné, vous ne risquerez plus de vous tromper !

Complet

Dès votre première utilisation, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités qu'offre un ordinateur classique : Internet, Email, Webcam, Photos, Textes, Calculs, Agenda, Contacts, Jeux, etc.

Sans virus

Les ordinateurs Ordissimo sont parmi les plus sécurisés. Grâce à eux, vous avez la garantie d'une informatique en bonne santé et d'une navigation sans virus.

Pour tous

Pour tous ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique, ils répondront aux moindres de vos besoins. Les ordinateurs Ordissimo sont adaptés à tous : seniors, mères au foyer, professions libérales, artisans et commerçants…

Pour faciliter la prise en main de votre ordinateur Ordissimo et vous accompagner dans vos premières utilisations, Célinformatique, vous propose une gamme complète de services, notamment l'installation et la formation à domicile.

 

Contactez Célinform@tique au 06 24 05 77 17.

Dernières actualités

Une faille de sécurité a permis à des hackers de lire les mails d'usagers de Microsoft Outlook

Une faille de sécurité a permis à des hackers de lire les mails d'usagers de Microsoft Outlook

C’est Microsoft qui l’a confirmé lui-même : une faille de sécurité a atteint sa messagerie, en l’occurrence Outlook. Des hackers ont ainsi pu lire des mails d’usagers d’Outlook. Les dégâts, annoncés pourtant comme limités, sont beaucoup plus importants que ce qu’avait indiqué Microsoft. Une faille de sécurité a permis un piratage de mail sur Microsoft Outlook Les utilisateurs de Microsoft Outlook ...


Votre PC Windows 7 ne sera plus en sécurité à partir de 2020 .

Votre PC Windows 7 ne sera plus en sécurité à partir de 2020 .

Windows 10 est désormais plus utilisé que Windows 7, et ce dernier devrait encore perdre des utilisateurs dans un futur proche. En effet, dans tout juste un an, Microsoft va arrêter le support pour son système d’exploitation sorti en juillet 2009 et très apprécié de beaucoup. A partir du 14 janvier 2020, il n’y aura plus de mises à jour gratuites...

Tout afficher