Celinform@tique Assistance et formation informatique à domicile - Création de site internet

FACILOTAB en promotion pour Noël !

tablette-photos-video

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous vous faisons profiter exceptionnellement d’une baisse de prix !

A compter d’aujourd’hui et jusqu’au 15 décembre 2017, la tablette FACILOTAB 10″ WiFi + 3G passe pour vous de 295 Euros  à 265 Euros TTC. Soit 30 Euros d’économie!

Nous espérons ainsi que vous pourrez pleinement profiter  à l’approche du 25 décembre. 

En savoir plus  

 

 La tablette simplifiée pour connecter les seniors avec simplicité.

Célinform@tique vous accompagne pour l'achat de votre tablette, vous assiste et vous forme à la tablette Facilotab. Une démonstration du produit peut vous êtes présentée avant tout achat de la tablette. Célinform@tique Partenaire de Facilotab…

Conçue en étroite collaboration avec des spécialistes des personnes âgées, la tablette Facilotab brille par une interface simplifiée exclusive, où aucune mauvaise manipulation n’est possible !

Au-delà de son interface d’accueil simplifiée, il est possible de prendre à pleine main la tablette sans risquer une rotation d'écran ou un zoom involontaire.

Facilotab inclut une collection d’applications spécialement adaptées aux néophytes de l’informatique, aux retraités indépendants ou aux seniors résidant en EHPAD :

  • Une « messagerie texte » à la porté de tous, grâce à une parfaite lisibilité des caractères et la présence d’un clavier alphabétique simplifiéoptionnel.
  • Une galerie de photos contient tous les clichés et vidéos reçus par la messagerie. Pour une plus grande facilité de consultation, les photos sont automatiquement archivées. De plus, les derniers clichés apparaissent sans manipulation dans le diaporama de l’utilisateur. Ceci permet aussi une utilisation de l’appareil en « cadre numérique ».

 

Contacter Céline Rochet au 06.24.05.77.17 / celinformatique@sfr.fr   

Je vous assiste, je vous forme pour une facilité rapide de l’utilisation de la tablette Facilotab.

 

Dernières actualités

Une faille de sécurité a permis à des hackers de lire les mails d'usagers de Microsoft Outlook

Une faille de sécurité a permis à des hackers de lire les mails d'usagers de Microsoft Outlook

C’est Microsoft qui l’a confirmé lui-même : une faille de sécurité a atteint sa messagerie, en l’occurrence Outlook. Des hackers ont ainsi pu lire des mails d’usagers d’Outlook. Les dégâts, annoncés pourtant comme limités, sont beaucoup plus importants que ce qu’avait indiqué Microsoft. Une faille de sécurité a permis un piratage de mail sur Microsoft Outlook Les utilisateurs de Microsoft Outlook ...


Votre PC Windows 7 ne sera plus en sécurité à partir de 2020 .

Votre PC Windows 7 ne sera plus en sécurité à partir de 2020 .

Windows 10 est désormais plus utilisé que Windows 7, et ce dernier devrait encore perdre des utilisateurs dans un futur proche. En effet, dans tout juste un an, Microsoft va arrêter le support pour son système d’exploitation sorti en juillet 2009 et très apprécié de beaucoup. A partir du 14 janvier 2020, il n’y aura plus de mises à jour gratuites...

Tout afficher